Retour
4 ans de Garantie et d'assistance chez Kawasaki
Dès le 1er décembre, Kawasaki assortira toutes ses motos neuves destinées à une utilisation routière d'une garantie de 4 ans, sans limitation de kilométrage !
Toutes les motos Kawasaki homologuées pour un usage routier, de la Z125 à la Ninja H2 SX SE, bénéficieront désormais de cette couverture supplémentaire, et ce automatiquement dès leur immatriculation dans un pays du Benelux.
Dans le même temps, l'assistance routière Kawasaki sera automatiquement portée à 4 ans, et cela GRATUITEMENT. Le véhicule doit toutefois avoir été livré par Kawasaki Benelux à un concessionnaire officiel Kawasaki.
La garantie de 4 ans regroupe 2 ans de garantie d'usine et 2 ans d'extension de garantie accordés par Kawasaki Benelux.
Cette prolongation de garantie correspond aux avantages précédemment réunis sous l'appellation K-Care WarrantyPlus. K-Care WarrantyPlus était un service supplémentaire de Kawasaki qui sera désormais intégré gratuitement dans la garantie de 4 ans. Cette garantie de 4 ans s'applique également aux clients qui utilisent des motos Kawasaki à des fins commerciales, comme les moto-écoles.
Pour bénéficier de la garantie et de l'assistance routière Kawasaki, les opérations d'entretien doivent obligatoirement être effectués chez un concessionnaire officiel Kawasaki.
Theo Kruythof, Sales Manager Kawasaki Benelux:
"Cette étape est capitale pour nous car Kawasaki est synonyme de qualité et de sécurité. Avec une garantie de 4 ans, assortie d'une assistance routière de 4 ans également, nous mettons en exergue la haute qualité et la grande fiabilité de nos motos existantes et de nos nouveaux modèles innovants HEV et EV. Cela permettra aux adeptes de notre marque de profiter pleinement de leur Kawasaki durant les quatre prochaines années, l'esprit serein."
Attention: cette extension de garantie ne s'applique pas aux accessoires Kawasaki, même s'ils sont montés sur une nouvelle édition ou un modèle spécial. La garantie sur les accessoires reste de 24 mois. Les dommages dus à l'usure ou à l'utilisation normale ne sont pas couverts. Les motos utilisées pour la compétition sont exclues de la garantie d'usine et de l'extension de garantie, comme c'était déjà le cas par le passé.